AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (F/H) Temps plein CDD NGO Vacancy | UNGO Jobs

Job Title: AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (F/H) Temps plein CDD

Country: France
Organization: Croix-Rouge Française
Closing date: 14 Apr 2022

La Croix-Rouge Française recrute u**n(e) Auxiliaire de puériculture** CDD temps plein à NANCY

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».< /p>

La Croix-Rouge Française recrute pour sa Maison de l’enfance Louise Delsart**:**

Un(e) Auxiliaire de puériculture

En CDD (4 mois), temps plein

Poste basé à NANCY

La Maison de l’enfance Louise Delsart a une capacité d’accueil de 100 places. Vous rejoindrez une équipe dynamique, pour qui l’entraide et le partage sont présents au quotidien!

Sous la responsabilité de la Directrice d’établissement, vous garantissez la qualité des soins liés au confort quotidien des jeunes enfants accueillis et vous participez à l’animation et à l’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire.

Vous êtes en charge de(d’) :

  • prendre en charge un groupe d’enfants afin de satisfaire en permanence leurs besoins d’hygiène et de sécurité physique et affective

  • participer à la surveillance de l’état général de l’enfant et de son développement

  • assurer l’entretien du matériel utilisé et garantir la propreté des salles et l’entretien du linge

  • participer à l’accueil et à l’encadrement des stagiaires

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de puériculture et bénéficiez idéalement d’une expérience dans ce domaine.

Rémunération selon la Convention collective de la Croix-Rouge Française, entre 20 K€ et 23 K€ bruts annuels selon ancienneté (salaire sur 12 mois + prime de fin d’année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d’égalité professionnelle pour notamment favoriser l’articulation entre la vie professionnelle et personnelle…et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance…).

Notre engagement :

La Maison d’enfance Louise Delsart regroupe des hommes et des femmes soudés : Educatrice de jeunes enfants, Infirmière, Auxiliaires de puériculture, Employées de crèche, Directrice, Comptable, Agents de service techniques…La structure travaille sur l’éducation bienveillante auprès des enfants. Vous vous engagerez dans la démarche qualité de l’établissement.

How to apply:

https://www.aplitrak.com/?adid=c2V2ZXJpbmUucXVpbGxlLjIxNjU5LjM4MzBAY3JvaXhyb3VnZS5hcGxpdHJhay5jb20